Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
23 août 2009

Me, myself and I

Aujourd'hui, grande nouvelle, sortez les caméras, applaudissez : je me suis enfin décidée, après de longues négociations intérieures avec moi-même, à ouvrir mon blog. Comme son nom l'indique, Lili's life raconte la life de Lili, c'est-à-dire moi. (Pas très original comme pseudo, vous allez me dire... Ouais, mais moi, c'est juste mon vrai prénom, alors j'allais pas chercher plus loin, hein !)

Le but, en principe (je dis bien en principe) serait que je poste une illu par jour, ou une petite BD qui raconte un truc sur moi, ou qui m'est arrivé ce jour-là. Mais je suis une fille très occupée, entre mes 43 heures de cours par semaine et le reste, alors je vous préviens tout de suite : je suis pas sûre de tenir le rythme. Disons que je mettrai le blog à jour dès que faire se peut, mais bon, le "tous les jours" risque de pas être systématique.

Le blog se divise en plusieurs catégories :

Lili's life, donc les illus quotidiennes
Le "coin pro", c'est-à-dire les commandes qu'on me fait, les trucs pour lesquels j'ai bossé...
La F.A.Q, "Frequently Asked Questions" ou "Foire Aux Questions", donc tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-Lili-sans-jamais-avoir-osé-le-demander
Un tuto illustré, soit comment je dessine
- Les dédicaces qu'on me fait, parce que c'est la méga-classe quand même.

Pour visiter ces catégories, clic clic sur le menu en haut à droite.

Bon, comment commencer ? Une petite présentation peut-être ? "Je m'appelle Lili, j'ai 20 ans et je..." NAAAN mais allô, mon truc c'est le DESSIN et pas le blabla chiant... C'est parti !

Myself - texte machine

 

 

 

I love drawing

 

 

 

 

 

Dance texte machine

 

 

 

 

My_pyjamas___text_only

My pyjamas

 

 

 

 

 

 

My Wacom

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité