Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
9 septembre 2009

Marked for life !

Choses promises, choses dûes : je vous donne des nouvelles de mon dos.

Il s'appelle Axel, il a 2 jours et pèse 3,9 kilos... Only joking, mates.

J'me suis fait tatouer, bananes. Cinq petits (?) ronds noirs dans la nuque et le haut du dos. Je tiens à remercier Marco de "Eurotribal" à Bastille pour son heure et demie de concentration intense pour dessiner des ronds ronds (tout un art, essayez et vous verrez !).
Autant vous dire tout de suite, et arrêter de jouer les filles héroïques : ouais, j'ai bien douillé... Mais bon, je suis super contente ! (vaut mieux, sachant que tu vas le garder toute la vie, poulette.)

Mais laissons place aux preuves en image. (Oui oui, les petites photos dans les bulles, c'est moi en vrai de vrai, moi et mes ronds tous nouveaux, sauf retouchée...)

Tattoo_title


rrr

My tattoo

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité