Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
23 août 2010

Happy... Blogsday ! (hin hin)

Happy Birthday 1

 



Happy_Birthday_2

 

Happy Birthday GP sudoku

 

 

 

Happy Birthday 3





Happy_Birthday_4





 

Happy Birthday 5

-
-
Hé oui, un an déjà
... Alors je vais me la jouer Festival de Cannes : je remercie tous ceux qui ont laissé des commentaires *sourire Colgate*, je remercie les gens qui m'ont envoyé des mails *petite larme*, je vous remercie de venir ici, je vous remercie de figurer dans mes petites BD... Je remercie l'éclairagiste, le beau-frère de la femme de l'assistant-réalisateur, je remercie ma tong gauche, mon chat et ma Wacom. Voilà. *applaudissements déchaînés*

Nan mais enfin, tout ça pour dire, restez là, je passe le cap des 1 an avec brio ("avec qui ?") et je continue avec toujours plus de BD, de Lili's Life passionnante et d'expressions inconnues au bataillon. Love droogies.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi, ô droogie inconnue =)
S
Alors bon anniversaire blog du lili ! :p
Archives
Publicité
Publicité