Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
25 août 2010

Le Sac des Filles

Aujourd'hui, droogies, pas de dessin, mais un petit truc drôle : j'ai été invitée à participer à une initiative très sympa d'une fille qui s'appelle Lany Lane, qui tient le site que voici...

Sac_des_Filles_logo


Pas vraiment la peine de vous expliquer le concept, vous verrez bien en vous baladant dessus. En gros, on vide son sac, on en photographie le contenant et le contenu et on décrit tout ça... Une fille et un sac par jour. Ain't it funny ?

Voilà donc les photos de ma participation. Pour en lire l'autopsie ô combien fascinante (et voir à quoi correspondent tous les petits numéros), allez sur le site !

Mon_sac_hippie

Mon_sac___contenu


Inutile, hein ? Inutile mais chouette.
Love.♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité