Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
1 novembre 2010

Lili's [crazy] dreams #1 : La science des rêves

Hebergeur d'image

 

Pourquoi Iron Man, son héros et ses Arc Reactors plutôt qu'un autre film vu récemment ? Pourquoi Lisbeth Salander alors que ma dernière lecture de Millénium remonte à un an et demi ? Pourquoi la nécessité de m'auto-recharger sur une batterie de voiture ?  Pourquoi la phobie d'oublier mes Doc Martens ? Pourquoi les nuages animés ?

Allez comprendre... Mais bon... C'est quand même pas mal la classe, non ? =)

Love my droogies.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui mais au moins ça a une certaine cohérence la plupart des miens n'en ont pas du tout.Les garçons se transforment en fille, les filles en garçon, les pièces des maisons changent de place même une fois j'ai rêvé que j'étais un cube.
L
Merciii tout le monde ^^ <br /> <br /> @ La Lionne : hé oui, pas de soutif... Y a que sur le blog que je peux me permettre des choses pareilles, donc j'en profite !! (nan mais c'est surtout que si je m'étais dessinée en soutif, on aurait pas bien vu le Arc Reactor, huhu !)<br /> <br /> @ Risa : je crois qu'on a tous des rêves étranges, mais y en a qui osent pas l'avouer, muahaha ! Et merci beaucoup pour le compliment !<br /> <br /> @ Mogo : ah, moi je suis une morfale de première pourtant, mais le coup des potes qui se transforment en nourriture, ça m'est pas arrivé encore. ^^
M
=D J'adore ce blog!(merci à la chaîne des blogs bédéistes!)<br /> Moi mes rêves ont toujours un rapport avec la nourriture (une fois j'ai rêvé que 2 de mes amis se transformaient en gaufres géantes =_=") =p
R
Lol. J'adore. Je vois que je ne suis pas la seule à faire des rêves bizarres, rapport à des films ou des livres...ça me rassure dans un sens. J'ai découvert ce blog récemment et franchement j'adore. bravo.
L
Ah mais c'est qu'elle a pas mis de soutif!!! :D<br /> Bon plus sérieusement: J'adore!
Archives
Publicité
Publicité