Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
13 décembre 2010

"All you have to decide is what to do with the time that is given to you." Ou pas.

H__Lili


No_l

Kim

Ivy

-

Tony & Pepper






Dessin






Title

En gros, ceci est un post pour dire que je n'ai pas le temps de faire des posts. Vous voyez la ruse ?

Non, mais quand même, pour vous montrer que je passe pas mon temps à me mettre les doigts dans le nez en mon absence, je vous mets quelques-unes des fameuses illustrations du concours Iron Man dont je vous parlais la dernière fois (avec décor, textures et lighting, donc, muahaha)... Faut que je vous explique un peu le concept :

Il s'agit donc de faire des illustrations (pas 854, mais presque), avec à chaque fois un sujet un un genre imposés. Parfois les dessins doivent être basés sur une citation des films, imposée elle aussi. Après, le style, le format et tout ça sont libres... 

Voilà voilà. Ça me permet de changer complètement de mes dessins de blog, de revenir à un style plus réaliste que j'avais pas expérimenté depuis un certain temps - depuis ma BD 3085, en fait (BD que j'ai bien l'intention de reprendre/perfectionner de A à Z, au passage, quand j'aurai du temps...)

Bref... Pour vous y retrouver : le brun, c'est Tony Stark, le héros. La rousse, c'est Pepper Potts, son assistante. Le chauve, c'est le grand méchant de l'affaire, Obadiah "Obie" Stane.

Évidemment on clic pour les voir en grand, hein. Parce que là en petit ça donne rien du tout.


Tony___Obie

1. Golden Egg
Sujet : redessiner la scène où Obie (à gauche) vole le Reactor de Tony (à droite)
Citation donnée : "When I ordered the hit on you, I worried that I was killing the golden goose. But obviously, it was just fate that you survived it... You had one last golden egg to give." (Obadiah Stane)
Genre : angst (terme anglais désignant un truc dramatico-effrayant, en gros.)

Je me suis permis d'utiliser une image de référence, qui est :

Tony___Obie
(clic pour agrandir)



-

Pepper_Potts

2. Sexy Pepper Potts
Sujet : bah... comme son titre l'indique, faire une Sexy Pepper Potts, quoi.
Genre : humour/fluff (t
erme anglais désignant un truc futile et léger)

-

-

Tony___Pepper

3. Will that be all ?
Sujet : scène romantique (sans déconner).
Citation donnée : "Will that be all, Mr. Stark ?" (Pepper)
Genre : romance (ma spécialité. *rires*)
Moi qui appréciais qu'il ne se passe rien entre ces deux personnages dans le film... Me voilà qui trahis toutes mes convictions profondes. Qu'est-ce qu'il faut pas faire.

-

 

Tony___Pepper___Couch

4. I don't have anyone but you.
Sujet : scène domestique entre Tony & Pepper.
Citation donnée : ben heu... "I don't have anyone but you." (Tony)
Genre : drama/comfort (c'est un genre ça, "comfort" ? Apparemment... Notez que ça veut dire "réconforter", pas "confortable", hein.)

-

 

Tony___Pepper___Privatizing_world_peace

5. Privatizing World Peace
Sujet : libre, du moment qu'il y a Tony & Pepper dedans
Citation donnée : "I have successfully privatized world peace." (Tony)
Genre : libre

-

 

Afghanistan___1

6. Afghanistan
Sujet : l'énoncé était "What if Pepper had been there in Afghanistan ?"
Genre : angst
(Alors évidemment, si vous ne connaissez pas le film, je vous sens perplexes. Moi, je dois dire que je suis assez contente de ma texture sur la batterie de voiture.)

-

 

Breakfast

7. Could've been in Venice
Sujet : scène "domestique" entre Tony et Pepper.
Genre : fluff
Oui, je sais, la boîte de Nesquik est jaune en vrai. Mais ça faisait moche...

- 

Voilàààà ! Plus que 854 à venir, donc, muahaha. J'ai l'impression d'être une usine à dessiner en ce moment ! Mais c'est bien, ça me donne l'occasion de faire des trucs que j'aurais jamais faits sinon (comme par exemple une cuisine ultra-moderne, ou encore une grotte afghane, quoi.)

Sur ce, je vais me coucher, droogies ! Have a nice week.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thanks Mooo! =)
M
Toll Lili !!!
Archives
Publicité
Publicité