Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
21 décembre 2010

For Leo with love ♥

Hey droogs,

Vous vous souvenez, dans le post précédent, je faisais la liste de tous les trucs à faire... Ben voilà, j'ai commencé par faire la carte de Noël pour Leo (bah oui, je suis fan, je le montre !). Je lui enverrai par la Poste en format A4, mais en attendant, la voici au format "blog"...

1



2


3



4



Et voilà l'originale, celle que j'envoie (avec une mise en page complètement différente, donc) :

Carte_L_o

(clic pour voir en plus grand)

Et puisqu'on parle Leo, j'en profite pour vous montrer une autre illustration de mon calendrier 2011, qui représente justement la demoiselle ci-dessus...

Kim_Keller

Voilà ! La minute Leo est terminée ! Et moi je m'en vais faire un tour par ce beau temps brouillardeux. See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité