Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
10 janvier 2011

Red is dead (ou pas)

Intro


Caca



Cellophane



Shampoo



Step_4

Miroirs 1 of 2

Miroirs 2 of 2



Photo

-

Héééé oui, enfin ! Depuis le temps... ♥♥ Ah oui, pour les incultes, le titre fait bien évidemment référence à La Cité de la Peur. "♪ Il ne peut plus rien nous arriver de grave maintenant... ♫" "Meurs, pourriture communiste !" "Oh, juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?" Enfin vous comprenez quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Lu' : merci beaucoup ! Moi aussi ça faisait un bout de temps que je voulais essayer, et je ne suis pas déçue ! Lance-toi, de toute façon ce n'est pas permanent, ça finit par repartir... Tu ne risques rien =) <br /> <br /> Pour répondre à ta question, le temps de pose du "papier cadeau" cellophane dépend de l'intensité de ta coloration voulue. Moi, j'ai gardé le cellophane sur la tête pendant 4h30. Certaines le laissent une nuit entière, d'autres ne le laissent qu'une heure (pour juste des reflets)... Ça dépend aussi de ta couleur de cheveux naturelle. Moi j'étais blond cendré, et en 4h ça a déjà bien teint, je suis contente !<br /> <br /> Voilà =)
L
La couleur est vraiment superbe. Depuis le temps que j'ai envie d'essayer, ça me tente vraiment...<br /> Par contre, tu restes en paquet cadeau dans le cellophane pendant combien te temps ?
L
La couleur est vraiment superbe. Depuis le temps que j'ai envie d'essayer, ça me tente vraiment...<br /> Par contre, tu restes en paquet cadeau dans le cellophane pendant combien te temps ?
L
La couleur est vraiment superbe. Depuis le temps que j'ai envie d'essayer, ça me tente vraiment...<br /> Par contre, tu restes en paquet cadeau dans le cellophane pendant combien te temps ?
L
La couleur est vraiment superbe. Depuis le temps que j'ai envie d'essayer, ça me tente vraiment...<br /> Par contre, tu restes en paquet cadeau dans le cellophane pendant combien te temps ?
Archives
Publicité
Publicité