Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
3 avril 2011

"Pleasure's all mine, gentlemen."

12



 

2



 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

4



 

 

11

 



 

6



 

 

14



 

 

 Hebergeur d'image

 

 

 

 

Hebergeur d'image



 

 

 Hebergeur d'image

 

 

22


Spéciale dédicace aux deux messieurs du RER B ! Ils se reconnaîtront.

Évidemment, je vous conseille vivement la lecture dudit bouquin*. Car il se trouve qu’en plus de savoir escalader des montagnes et couper des bras au canif, il sait écrire, le bougre. Il sait même très très très bien écrire - je n’ai pas lu un livre aussi captivant depuis la trilogie Millénium, c’est dire. (Et si en plus l’auteur s’est inspiré de Tarantino pour la construction de son bouquin, alors que demande le peuple. Hé oui.)

Donc si vous avez envie d’une bonne lecture bien addictive qui vous fera passer des nuits blanches et rater votre arrêt de métro tellement vous y êtes scotchés (alors que pourtant vous connaissez déjà la fin, ce qui est fort quand même), courez l’acheter ! En anglais of course - je pense qu’une bonne partie de la qualité du texte, et surtout l’humour (parce que oui, c’est souvent très drôle !), se perd à la traduction.

*[Between a rock and a hard place de Aron Ralston, éditions Pocket Books, 2004.]
-

Bonus

1

2

4

5

3

(Bon appétit bien sûr.)
(Ceci n'est qu'un petit extrait, le livre contient beaucoup plus de photos que ça, hein.)

Have a nice week, droogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Axelle, ça me fait plaisir ! (comme quoi, on tombe sur mon blog par les biais les plus divers, huhu). Pour les photos, eh bien je t'en prie =) Effectivement elles sont assez impressionnantes oui ! Beaucoup de gens m'ont demandé de les leur montrer alors j'ai décidé de les scanner. <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce documentaire sur Ralston, mais je vais jeter un œil, parce que oui ça m'intéressse ! (et puis j'aime bien sa façon hyper décontractée de parler des horreurs qu'il a vécues, c'est dingue qu'il arrive à plaisanter là-dessus). Merci pour le lien !
A
Tombée sur ce blog en cherchant sur Google des photos d'Aron Ralston... et je tombe sur un (superbe) blog BD ! Pas déçue du tout, j'aime beaucoup ton style original et personnel. Ton post sur 127 Heures m'a bien fait rire. Merci infiniment d'avoir posté ces photos que j'ai eu beaucoup de mal à trouvées sur internet... elles font froid dans le dos!!<br /> <br /> Connais-tu ce documentaire ? http://www.youtube.com/watch?v=SyPBTblkzBI&feature=mfu_in_order&list=UL <br /> Très captivant si l'histoire de Ralston t'intéresse. Bonne continuation !
Archives
Publicité
Publicité