Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
15 avril 2011

We wants it !

Joie !

Et dire que ça avait bien failli ne pas être Peter Jackson... Et dire qu'ils avaient bien failli exporter le tournage hors de la Nouvelle-Zélande... Eh ben on aura attendu, mais HEUREUSEMENT ! Finalement, toute l'équipe est au complet, la même que sur LotR... Bloody awesome.

Bon, et sinon je pars en Allemagne pendant une semaine, donc probablement pas de nouvelles jusqu'à mon retour, qui est aussi le jour fatal de mes 22 ans... Le 25 avril 2011, donc. Horreur. D'ici là, schöne Ferien comme on dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement. =)
H
haidouk@hotmail.fr
L
Rhodidooonc, ça me fait plaisir =) Tu penses à moi dis ! Ça va ?<br /> <br /> Dis, est-ce que tu pourrais me donner ton adresse mail dans un commentaire ? Parce que mon compte Hotmail a été piraté et donc bloqué, et j'ai perdu tous mes contacts... Si tu me la redonnes, je pourrai à nouveau te raconter ma passionnante vie par mail =)<br /> <br /> Bonne semaine à toi, homme !
H
Bon anniversaire, femme.
Archives
Publicité
Publicité