Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
26 avril 2011

Carton d'invitation

Aujour'hui, droogs, un peu de coin pro : un carton d'invitation réalisé pour une fête d'anniversaire (pour enfants, plus précisément pour petites filles) en Allemagne, sur le thème du cinéma - imprimé recto-verso.

Invitation_Lize_2011

Invitation_Lize_2011___2

(clic pour voir en grand)
© Lili Canal 2011

-

Publicité
Publicité
15 avril 2011

We wants it !

Joie !

Et dire que ça avait bien failli ne pas être Peter Jackson... Et dire qu'ils avaient bien failli exporter le tournage hors de la Nouvelle-Zélande... Eh ben on aura attendu, mais HEUREUSEMENT ! Finalement, toute l'équipe est au complet, la même que sur LotR... Bloody awesome.

Bon, et sinon je pars en Allemagne pendant une semaine, donc probablement pas de nouvelles jusqu'à mon retour, qui est aussi le jour fatal de mes 22 ans... Le 25 avril 2011, donc. Horreur. D'ici là, schöne Ferien comme on dit !

3 avril 2011

"Pleasure's all mine, gentlemen."

12



 

2



 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

4



 

 

11

 



 

6



 

 

14



 

 

 Hebergeur d'image

 

 

 

 

Hebergeur d'image



 

 

 Hebergeur d'image

 

 

22


Spéciale dédicace aux deux messieurs du RER B ! Ils se reconnaîtront.

Évidemment, je vous conseille vivement la lecture dudit bouquin*. Car il se trouve qu’en plus de savoir escalader des montagnes et couper des bras au canif, il sait écrire, le bougre. Il sait même très très très bien écrire - je n’ai pas lu un livre aussi captivant depuis la trilogie Millénium, c’est dire. (Et si en plus l’auteur s’est inspiré de Tarantino pour la construction de son bouquin, alors que demande le peuple. Hé oui.)

Donc si vous avez envie d’une bonne lecture bien addictive qui vous fera passer des nuits blanches et rater votre arrêt de métro tellement vous y êtes scotchés (alors que pourtant vous connaissez déjà la fin, ce qui est fort quand même), courez l’acheter ! En anglais of course - je pense qu’une bonne partie de la qualité du texte, et surtout l’humour (parce que oui, c’est souvent très drôle !), se perd à la traduction.

*[Between a rock and a hard place de Aron Ralston, éditions Pocket Books, 2004.]
-

Bonus

1

2

4

5

3

(Bon appétit bien sûr.)
(Ceci n'est qu'un petit extrait, le livre contient beaucoup plus de photos que ça, hein.)

Have a nice week, droogs !

2 avril 2011

Gribouillis #3

Prof passablement inintéressante (dont-je-tairai-le-nom-mais-tout-le-monde-sait-de-qui-je-parle) + carnet de croquis + stylo bic = quelques nouveaux gribouillis. Enjoy, droogs ! (PS : vous avez emarqué le rythme de publication effréné ces jours-ci ? I'm very pleased with myself here.)

Harley_Quinn

Pin_up

Nue

Africaine

-

1 avril 2011

Back to basics.

1

 

 

2

 

 

2 bis

 

 

3

 

 

 

4

5

 

 

6

 

15

Ce qui est bien avec ce film, c'est que dix ans après (putain, dix ans !), ça plaît toujours autant. Il suffit de projeter un extrait de trois minutes pour qu'au moment d'appuyer sur "Pause", une clameur de "Oh naaaan, laisse encore un peuuu !" s'élève de la classe... Et ça c'est cool. Et puis let's face it : faire un exposé où ça papote Helm's Deep, Ents, Orcs et autres Gollum, bah... c'est plaisant quoi.

*PS : au lieu des "films intellos" que je craignais, finalement, on a eu droit à Tron, Fight Club et Hollow Man. Sauvée ; on a échappé à Alphaville de Godard. Haha.

Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité