Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
10 mai 2011

Damn fine show, damn fine cup of coffee.

Twin_Peaks_speculations_1_of_2Twin_Peaks_speculations_2_of_2

I_love_Twin_Peaks

Aaah, my droogies, je crois que lorsque j'aurai fini cette série, je vais devoir aller passer quelques jours en désintox. C'est juste fou à quel point c'est bien. Je savais déjà que Lynch était un génie, mais là... c'est doublement confirmé. Merde, mais comment il fait pour écrire un scénario aussi parfait ? Comment il fait pour développer cinquante personnages en parallèle en les rendant tous uniques et mémorables ? Comment il fait pour finir chaque épisode par un putain de cliffhanger qui rend l'attente du prochain tout simplement insupportable ?

[En plus Twin Peaks a été tourné en 1989, mon année de naissance, haha. Un bon cru, je vous dis.]

Bon, et comme ces jours-ci je passe mon temps soit à enchaîner les épisodes vautrée devant la télé, soit à cogiter intensément sur l'intrigue, forcément, tout ça me titille le crayon. Et ça donne un petit fanart que voici.

Twin Peaks group - Good Guys

[De gauche à droite : Lucy Moran, Donna Hayward, Bobby Briggs, Audrey Horne, moi-même, Dale Cooper, Harry Truman, Log Lady.]

Et quelques gros plans, vu que c'est le seul moyen de voir le dessin en grand (font chier, les limites de taille de Canalblog) :

Lucy___Donna
Coop_
Log_Lady
Me
Sheriff_Truman
Bobby___Audrey

Have a nice week, droogs.
-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, ben alors je fouetterais juste un peu mon pote alors :P.<br /> <br /> J'vais m'y mettre, j'vais m'y mettre !
L
Bon ben... ça y est, j'ai fini "Twin Peaks" ^^ Finalement, on avait toutes les deux un peu raison et un peu tort. En fait, ça ne se finit pas sur un cliffhanger dans la mesure où les questions sont résolues, mais ça se finit sur un TRUC DE OUF absolument monumental - que je ne révélerai pas, évidemment. Tout ce que je peux te dire, c'est que là ça fait 4 heures que j'ai fini le dernier épisode, et que je m'en suis toujours pas remise, haha ! Enfin bon, connaissant David Lynch, il fallait s'y attendre.<br /> <br /> Bref, la fin, aussi choquante soit-elle, me conforte encore dans mon opinion : excellente série, à voir absolument ! =)
A
Ha, ben mes sources sont peut-être mauvaises ^^'. Parce que moi on m'a dis que justement, il avait arrangé certains trucs mais que quand même, ça finissait sur un gros truc et tout... Ben tu verras bien ^^'. Autant je pourrais aller taper ma source de dire des conneries :P<br /> <br /> J'avoue qu'en survolant, je me suis perdue dans les personnages, l'histoire etc., mais je me souviens que ça m'avait plu au premier abord. So why not ? :D
L
Comment ça ? D'après ce que j'ai lu, Lynch a fini la série exactement comme il voulait. Bon, ça reste du Lynch, donc ça va forcément se finir bizarrement, mais en tous cas (à moins que mes sources soient fausses !) j'ai lu qu'il avait pu la finir comme il en avait l'intention, qu'il n'y avait plus de suite prévue après ça. Il a juste dû modifier quelques aspects du scénario, sous pression des producteurs, justement pour la rendre plus accessible et moins complexe ^^<br /> <br /> Enfin bon, si mon post peut te pousser à la regarder du début à la fin, n'hésite pas ! C'est teeellement bien... En "survolant" t'as pas dû profiter comme il faut, et surtout pas tout comprendre (c'est le genre de série où si tu loupes ne serait-ce que 5 minutes d'un épisode, t'es paumée !!).
A
En fait, la diffusion de la série a cessée, donc du coup, ça se termine sur une saison... sans suite :P. <br /> <br /> J'ai survolé surtout, j'ai pas eu le temps de me mettre vraiment dedans, mais on m'a spoilé la fin. Je déteste ça :D. Sinon, ton post m'a décidément donné envie de m'y mettre, so j'y vais de ce pas :P.
Archives
Publicité
Publicité