Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
20 mai 2011

Lili's [crazy] dreams #2 : Post-traumatic Stress Disorder

Post_it

 

 

Sleeping_1

 

Sleeping 2

 

 

Black_Lodge

Coffee

Coop____Caroline

Ext_rieur_Black_Lodge

Coop__Bob_LIGHTS

 

 

 

Réveil


Hé ouais, encore du Twin Peaks au menu, les gars. J'ai fini la série et je me remets doucement du rude choc psychologique qui a bien failli me causer un infarctus hier soir. Mais bon, tout va bien, mes interrogations de la semaine dernière ont été satisfaites - oui, je sais où est Bob (ohfuckingHell), qui a tiré sur Coop', qui a tué Laura Palmer, ce que sont les hiboux et ce qui est arrivé à Windom Earle. Tout, quoi. Le monde est bien fait.

Have a nice weekend, droogies.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le moins qu'on puisse dire. Je t'en parle plus en détail dans mon mail, tu verras. =)
Y
Effectivement, le choc est rude !
Archives
Publicité
Publicité