Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
25 mai 2011

Breakfast at Yuko's

Yuko, du Blog de Yuko, a repéré mon fanart Twin Peaks et m'a demandé si elle pouvait le publier sur son blog. Vous pouvez donc aller y faire un tour en cliquant sur l'image ci-dessous ; Yuko fait beaucoup de critiques de films, et comme c'est une grande fan de David Lynch, je vous conseille d'aller parcourir ses articles fort intéressants !

Twin_Peaks_chez_Yuko

Publicité
Publicité
Commentaires
L
• Yuko : je t'en prie ^^ Oui, ma redécouverte peaksienne se passe fort bien (c'est presque encore plus géniaaaal que la première fois), d'ailleurs je vais de ce pas aller continuer (de 20h à 22h, tous les soirs, c'est "Twin Peaks" !). Hier, j'ai laissé le pauvre Coop sur le sol de sa chambre d'hôtel avec trois balles dans le ventre, je vais donc lui tenir un peu compagnie =) (c'est pas que vieux-papy-serveur soit un peu mou du genou, mais hein...)<br /> <br /> • Artemine : ça y eeeest, j'ai répondu ^^ J'espère que tu l'as bien reçu, parce qu'il était long, muahaha ! Je vais aller voir si tu m'as envoyé le questionnaire entre-temps ! (non on t'inquiètes, je ne t'oublie pas !).<br /> <br /> Bonne soirée les filles !
A
Juste une question au passage.. tu réponds pas au mail par manque de temps ou parce que t'as pas envie ? xD. (à moins que tu les recoives pas ^^'). <br /> Juste pour avoir un peu de nouvelles, quoi.. :P. Sinon, ton fanart gère :D
Y
Wahou ^^ Merci pour ce gentil coup de pub :) J'espère que tu vas bien et que ta redécouverte twin Peaksienne se passe bien ^^ A tout bientôt !
Archives
Publicité
Publicité