Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
6 juin 2011

Enter the Black Lodge

Comme je me suis bien éclatée à dessiner nos chers amis de chez Twin Peaks la dernière fois (voir post du 10 mai 2011), j'ai décidé d'en faire une série. Après quelques-uns des personnages principaux, donc, voici les messieurs-dames un peu mystérieux de la Black Lodge (ou du moins, les messieurs-dames qui, selon moi, ont un rapport direct avec elle).
Oui, je sais, le Géant est vachement plus géant que ça, mais il rentrait pas dans la page. Hum. 

Twin Peaks group - Black Lodge

[De gauche à droite : Bob, Mrs. Tremond & grandson, Giant, Mike/Philip Gerard,
Little Man From Another Place, Old Waiter.]

Et les petits extraits grandeur nature, comme la dernière fois :

Bob

LMFAP

Waiter

Mike

Tremonds

Giant

PS : je crois que je vais devoir renommer ce blog "Lili's Twin Peaks life". Holy smokes.
-

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
héhé ^^ BOB est toujours aussi effrayant :)<br /> Bien croqué :)
Archives
Publicité
Publicité