Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
30 août 2011

Tear-Jerkers, part 4

Title

RotK_1_of_3RotK_2_of_3RotK_3_of_3


Oui. Je sais.

Je ne suis qu'une grosse fan hystérique.

Mais comprenez bien ceci : Le Seigneur des Anneaux, c'est un peu toute mon existence (je fête mes dix ans de fan-itude cette année, quand même, c'est pas rien). Dites-vous bien qu'entre la sortie du deuxième et du troisième volet de la trilogie, j'ai attendu pendant un an, une année entière à crever d'impatience comme jamais auparavant, à acheter tous les magazines, à guetter toutes les infos, à collecter toutes les photos inédites. Et puis un beau jour, le 17 décembre 2003 (oui, je m'en rappelle), me voilà à la première nationale du dernier film. La fin. La fin de tout, la fin d'une année d'attente et d'expectatives...

Je n'ai pas pleuré à cause de la fin du film lui-même (encore que...) mais plutôt parce que ça signifiait la fin de tout ça, une fin définitive sans aucun espoir de suite. C'était super triste ! Je précise que la scène choisie est un peu aléatoire, parce que j'ai pleuré comme une dingue pendant toute la dernière heure du film (et aussi un peu au début, d'ailleurs).

Je sais que celles et ceux qui ont déjà été fans de quelque chose, vraiment fans, comprendront. Les autres me prendront pour une folle, mais c'est pas grave. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Kikile : aaah, je me les regarde environ une fois tous les quatre/cinq mois depuis presque 10 ans... C'est dire à quel point je les aime. =) Oui, Sam est sans aucune doute le meilleur ! Sans lui, ils seraient tous foutus.<br /> <br /> Dis-moi, je suis allée faire un tour sur ton blog et... serais-tu en DMA Animation à Estienne ?! Hihi, souvenirs souvenirs...<br /> <br /> @ Alecto : ah, ben ça me rassure ! Mais oui, c'est super d'être fan à ce point-là ! Moi j'adore (et j'assume totalement ma pathologie, huhu).<br /> <br /> @ Artemine : toi aussi ? Bon, ça va alors. Je me sens moins seule. =)
A
Je comprends *o*.
A
Tiens, ça m'a fait la même chose pour le dernier film d'Harry Potter. C'est beau d'aimer quelque chose à ce point :')
K
C'est drôle, je viens justement de me regarder tous les films version longue à la suite avec mon copain.<br /> <br /> Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam t'es le meilleur !!!
Archives
Publicité
Publicité