Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
13 octobre 2011

Diane, 11:32 p.m. Think I'm getting obsessed.

"Well, let me see... Oh yes. Lovely. Twin Peaks. And look ! More Twin Peaks."*

*Si vous n'avez pas saisi cette subtile référence, c'est grave. Sinon, c'est bien.

Bref... La série des personnages, troisième partie. Vous n'imaginez pas comme c'est fun de re-regarder les épisodes de la série, chercher pour chaque personnage la tenue la plus intéressante à dessiner, faire des captures d'écran et dessiner tout ça. J'adore.

Twin Peaks group - Random SMALL

(clic pour voir en plus grand)

[De gauche à droite : Shelly Johnson, Audrey Horne, Leland Palmer, Annie Blackburn, Albert Rosenfield, Josie Packard, Pete Martell, Maddy Ferguson, Caroline Earle, Windom Earle, Dr. Lawrence Jacoby, Blackie O'Reilly.]

Et les gros plans, parce que l'image agrandie reste tout de même ridiculement minuscule :

Hebergeur d'image

 

Drive_PosterEt sinon, Droogs, il faut que vous alliez voir Drive, de Nicolas Winding Refn (à vos souhaits). Oubliez la bande-annonce, oubliez l'affiche française qui vous fait croire à un atroce blockbuster cheap et concentrez-vous plutôt sur cette affiche quasi Sofia-Coppolienne que voici... parce que c'est à celle-là que correspond le film. Il est génial et aussi éloigné que possible du typique film-d'action-poursuites-en-voiture-explosions-gens-qui-se-tirent-dessus. Au contraire, il est tout en silences, très gros plans sur les acteurs, lumière douce et musique planante, et une belle prestation du non moins beau Ryan Gosling. Prix de la mise en scène à Cannes, if you please. C'est quand même pas rien, et c'est surtout parfaitement justifié.

PS : Je vous prépare le compte-rendu de mon road-trip de cet été, oui oui. Patience, my love.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ cataclop : Oh, ça c'est de la critique intelligente et constructive, dis-moi... Laisse-moi te répondre sur le même mode, clair et concis : je t'emmerde. <br /> <br /> (au passage : les expression d'ado pré-pubère du type "je lol", c'est dépassé quand on a plus de 11 ans, voyons. Enfin, ça reflète assez bien le niveau général de ton commentaire.)
C
T'as rien Compris au cinéma de Nicolas Winding refn ...Affiche quasi Sofia-Coppolienne ... Je lol ... Sois un peu plus cultivée avant de dire du caca et ptete que tes dessins ressemblerait à quelque chose ...
Archives
Publicité
Publicité