Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
23 janvier 2012

A form of fashion suicide.

Hi hi hi there Droogies,

Bon, en ce moment, avouons-le, j'ai peu de temps pour bosser pour le blog, étant donné que je travaille sur plusieurs projets pro en parallèle. Non mais que je m'en plaigne, hein, mais... du coup, ça vous fait moins de posts, et moi ça me frustre ! Alors, histoire que ça s'empoussière pas trop par ici, voici le personnage d'une petite publicité sur laquelle je bosse en ce moment - Thomas de son petit nom. (J'ai récemment eu une révélation : j'aime désormais dessiner les hommes en costard-cravate. Qui l'eut cru - j'ai toujours détesté ça.)

Thomas_x_6(clic pour voir en grand)

See you soon, Droogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa d'avoir une équipe de poissons à la rescousse. T'as l'option "Poisson-Antisèche-Bac" aussi ? Ou l'option "Poisson-Quels-Numéros-Jouer-Au-Loto" ? La classe.<br /> <br /> <br /> <br /> Meeuh non, vas-y, taquine, je suis fort tolérante (et après je fais des gros coups de p*te par derrière, mais ça on le dit pas).<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, je retourne à mon carnet de croquis et je continue à illustrer mon rêve de cette nuit (qui en valait la peine). Soon on the blog.
T
susceptible en plus......<br /> <br /> la technique bien sur!Je la taquine à peine et çà déconne!Ok! ok je note<br /> <br /> à part cela, Bonsoir lili,<br /> <br /> Le poisson philosophe pose des questions ou souffle des remarques seulement,plus ou moins pertinentes!disent certains,plus ou moins piquantes, ou d'autres plus ou moins ...;c'est selon la personnalités,les humeurs de chaque poisson, et de leur degrés d''implication dans les propos! <br /> <br /> Voili voilo pop pop o o o 0
L
Aaargh, je suis assaillie de commentaires, voilà que Poisson m'écrit six fois le même message ! C'est de la propagande !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le respect de l'intéressé, nous tairons ce que Thomas a fait juste avant de se présenter sur ce blog. C'est pour son bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux dire à ton poisson coquin que ça tombe bien, je préfère aussi les filles avec ou sans c... ollants bariolés. C'est déjà rare qu'il y a du mâle au menu, il fallait bien en mettre un petit peu =)<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, je ne m'étais jamais demandé si les cheveux repoussaient plus dur à chaque rasage de tête - enfin si, certainement, comme les poils (amis de la poésie bonsoir). Le truc, c'est de savoir si les idées suivent le processus ou non. Il n'y a que l'expérience pour nous l'apprendre, non ? (où éventuellement ton poisson philosophe.)
T
ouhhhhhhhhhai ai ai !(interprétation ternaire)<br /> <br /> La technique ... La technique….. .<br /> <br /> <br /> <br /> En costard peut être y était il au début ton Thomas( !) mais là, il est un peu débraillé, sans sa veste,en chemise ouverte de surcroit et l’air un peu hagard ! Diantre ! que lui as tu fait !?!!! ou fait faire avant!!....<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon" moi je préféré les filles avec ou sans c . .<br /> <br /> ollant plus ou moins bariolés! «me glisse à l'oreille mon poisson coquin!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au rasage de crane, au début, c’est sans doute plaisant, ce doux regain, mais rapidement les repousses doivent devenir dures, dures, de plus en plus dures !Et peut être par symbiose ,les idées aussi, non?me suggère mon poisson philosophe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nage Pop Poppp
T
ouhhhhhhhhhai ai ai !(interprétation ternaire)<br /> <br /> La technique ... La technique….. .<br /> <br /> <br /> <br /> En costard peut être y était il au début ton Thomas( !) mais là, il est un peu débraillé, sans sa veste,en chemise ouverte de surcroit et l’air un peu hagard ! Diantre ! que lui as tu fait !?!!! ou fait faire avant!!....<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon" moi je préféré les filles avec ou sans c . .<br /> <br /> ollant plus ou moins bariolés! «me glisse à l'oreille mon poisson coquin!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au rasage de crane, au début, c’est sans doute plaisant, ce doux regain, mais rapidement les repousses doivent devenir dures, dures, de plus en plus dures !Et peut être par symbiose ,les idées aussi, non?me suggère mon poisson philosophe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nage Pop Poppp
Archives
Publicité
Publicité