Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
23 janvier 2012

A form of fashion suicide.

Hi hi hi there Droogies,

Bon, en ce moment, avouons-le, j'ai peu de temps pour bosser pour le blog, étant donné que je travaille sur plusieurs projets pro en parallèle. Non mais que je m'en plaigne, hein, mais... du coup, ça vous fait moins de posts, et moi ça me frustre ! Alors, histoire que ça s'empoussière pas trop par ici, voici le personnage d'une petite publicité sur laquelle je bosse en ce moment - Thomas de son petit nom. (J'ai récemment eu une révélation : j'aime désormais dessiner les hommes en costard-cravate. Qui l'eut cru - j'ai toujours détesté ça.)

Thomas_x_6(clic pour voir en grand)

See you soon, Droogs !

Publicité
Publicité
9 janvier 2012

♫ Flow it, show it, Long as God can grow it, My hair ♪

Voici une petite série de recherches pour... disons juste pour un personnage dont je tairai le nom et la provenance pour le moment (je sais, quel suspense insoutenable). Oui, j'ai une légère tendance aux crânes rasés en ce moment (mais y a aussi une vraie raison à pourquoi cette petite dame est à demi chauve, c'est pas juste pour faire joli) - si j'avais les couilles, je me raserais la tête rien que pour la sensation de passer sa main sur un petit duvet tout court et tout doux.

12345678910

1 janvier 2012

Ça nous rajeunit pas...

Hebergeur d'image

 

C'était le 1er janvier 2002, dans la jolie ville de Den Haag en Hollande. J'avais douze ans. C'était un premier de l'an pluvieux, les rues étaient désertes, et la copine chez qui j'habitais m'a proposé d'aller voir ce truc au ciné - ce film d'heroic fantasy dont je ne savais rien et que je ne serais certainement jamais allée voir si elle ne m'y avait pas entraînée.

J'ai pris la claque de ma vie.

Même si le film était en anglais sous-titré néerlandais, même si je n'étais aucunement fan de cinéma de fantasy. Je suis restée hypnotisée pendant 3h45, sauf pendant l'entracte (oui, il y a des entractes au cinéma là-bas) où je harcelais ma compatriote pour savoir mais-putain-mais-Aragorn-il-est-tombé-de-la-falaise-là-il-est-mort-ou-paaaas ? "T'as vu, il est trop beau", fut la seule réponse - réponse que je ne pouvais qu'approuver, bien sûr. Après, j'ai repensé au film toute la nuit. Le début d'une grande histoire d'amour, je vous dis.

Alors, comme le dirait si bien Odile Deray - Mathilde, je te dois une fière bretelle. ♥

Archives
Publicité
Publicité