Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
4 avril 2012

Get what's in your hand out of my face.

Hey lovelies ! Une fois n'est pas commune, voici une illustration (presque) réaliste, avec des gens qui ont des nez et des sourcils et tout... (C'est fou, je sais.) Il s'agit d'une commande, pour une petite dame fan de Sherlock Holmes. À savoir que normalement, je ne fais pas de commandes gratuites pour des inconnus (si on dit oui à toutes les demandes de dessins reçues par Internet, on est foutu), mais là, la fille en question m'a écrit un message si long, si mignon et si passionné que j'ai dit OK.

(Et puis y a du beau mâle, ça ne se refuse pas.)

Ceux qui ont vu A Game of Shadows, le nouveau Sherlock de Guy Ritchie, identifieront la référence à la scène super-miam torture-crochet-à-viande-style. (J'y suis pour rien, c'est une commande. À ce propos, peut-on m'expliquer pourquoi l'étrange créature qu'est le fan aime voir ses héros en voir de toutes les couleurs dans les pires situations possibles ? Je sais qu'on dit "Qui aime bien châtie bien", mais quand même... Il suffit de voir le nombre de scènes de torture dignes de Saw répandues dans les fanfictions des ados pour se poser de sérieuses questions. J'ai bien envie d'écrire un article là-dessus un jour. C'est très intrigant.)

Bref. Un dessin trop joyeux just for you.

Holmes & Watson
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité