Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
2 juin 2012

Let's Rock !

[Note : Il semblerait que Canalblog rencontre de sérieuses difficultés d'affichage ces jours-ci. Apparemment, mes posts sont enfin revenus ; cependant j'ai l'impression qu'il manque des commentaires, et que les dates sont complètement mélangées. Bref, désolée si votre petit mot n'apparaît pas ou pas au bon endroit !]

Dear Droogies, petit quart d'heure graphisme : à l'occasion de la Fête de la Danse qui aura lieu demain, dimanche 3 juin, un peu partout dans Paris, voilà quelques extraits du travail que je réalise pour eux : l'affiche, le programme et une plaquette publicitaire de la manifestation. J'ai aussi bossé sue le dossier de presse, des cartes postales, des T-shirts, le site Internet et bien d'autres choses.

Et comme c'est un événement très sympa, je vous encourage à aller y faire un tour demain, et venir me voir à Bercy tant que vous y êtes (je fais aussi partie de l'organisation) : toutes les infos concernant la fête, les lieux et les artistes présents sont dispo sur leur site.

Affiche_2012_NEW_Logos

Affiche_en_situation_Bercy

Affiche


Pages_1_et_4

Pages_2_et_3

Programme


Argumentaire_comm__1___4_of_4

Argumentaire_comm__2___3_of_4

Plaquette publicitaire pour les comités d'entreprise

Have a nice weekend, Droogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité