Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
2 novembre 2012

"Style always wins out in the end."

Mes droooogs ! ♥

Je sais, je sais...... C'est désert par ici, je sais. Et ca m'attriste, croyez-le bien. J'ai plusieurs posts sous le coude en plus, mais en ce moment je bosse sur un boulot d'illustration qui me prend toooouuut mon temps (et dont je ne sais même pas si j'ai le droit de poster des extraits ici, rapport au copyright, à l'exclusivité, toussa). Sans parler d'au moins quinze mille idées et projets personnels que j'essaye de faire avancer en parallèle.

Et de plus, j'ai l'intention de changer de plateforme : Canalblog m'a bien servie pendant des années, mais j'en ai marre des images de taille réduite, des couleurs pourries (mes dessins perdent tout leur éclat, c'est déprimant !) et surtout des lignes blanches qui coupent mes dessins en tranches tous les 10 cm (c'est nouveau, et c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : je m'en vais chez la concurrence !). Ça m'emmerde un peu, sachant que je perdrai tout mon référencement, mon positionnemment sur Google, etc... Mais là c'est nécessaire. La qualité des mes images en pâtit trop.

BREF - j'ai énooormément de choses à vous raconter mes droogies, à commencer par mon déménagement au pays d'IKEA - Stockholm, jag älskar dig - mais en attendant de retrouver le temps de dessiner à un rythme décent, voilà au moins un petit post pour dépoussiérer l'endroit. À super vite dears ! ♥♥

Hebergeur d'image

 

Maxwell Demon

Brian & Mandy

Brian x 2

 

 

Sebastian

(ceci est un mec, je précise...)

Hebergeur d'image


Moi 1

Moi 2

Hebergeur d'image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
? suite ou ?
M
BABY!!! Mais comment te joindre??<br /> <br /> J'adore tes nouveaux trucs! <br /> <br /> Je te fais pleins (il y a un s a plein?) de bisous!!<br /> <br /> Quand t'as 30 secondes dis moi comment se passe ta vie dans ton pays lointain hein? Et si t'es sage je te raconterais ma vie non passionnante toujours au meme endroit :)
Archives
Publicité
Publicité