Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
17 décembre 2013

The Hobbit Chronicles #3 : Un vrai fan a un avis sur tout.

 Hebergeur d'image

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

 

Hebergeur d'image

 

Et sinon je me suis évidemment précipitée sur The Hobbit : The Desolation of Smaug le jour de sa sortie (en IMAX 3D s'ils vous plaît, parce que bon, après un an d'attente frénétique, autant en prendre plein les yeux hein) et c'était juste...

image

image

image

(Je tâcherai de rédiger une review digne de ce nom sur mon blog de critiques une fois que je serai remise de mes émotions, si vous voulez bien.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité