Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
17 février 2014

Lili's Oscars #2 : Eyegasm

Title Oscars

Après Velvet Goldmine et son plaisir des oreilles, je vous offre aujourd'hui un peu de plaisir des yeux, mes petits Droogs. Applaudissons donc...

Hebergeur d'image

[Oui, je sais, je recycle honteusement une illustration que j'avais déjà faite il y a quelques mois. Mais elle convient parfaitement, alors pourquoi s'amuser à en refaire une, hein ?]

Alors oui, mon Oscar de la meilleure direction de la photo revient sans aucun doute au sublimissime Only God Forgives de Nicolas Winding Refn (lire ma critique), mon fim préféré de 2013 et peut-être bien de toute la décennie. Chaque plan, chaque seconde de ce film est visuellement si parfait qu'on a juste envie de l'imprimer sur un poster géant et de se prosterner devant tous les jours. Les couleurs, les cadrages, la lumière... C'était déjà très impressionnant dans Drive (lire ma critique), ça l'est encore plus ici. Pour la peine je vous mets quelques screenshots du film, histoire que vous voyiez bien de quoi je parle (allez-y, bavez devant tant de beauté - non, je ne parle pas de Ryan Gosling...). Isn't it gorgeous ?

Only God Forgives Screenshots

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité