Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
19 juillet 2015

A hard day's work

Aujourd'hui, pas de strip BD mais un peu de boulot pro : quelques illustrations pour les éditions Auzou, qui seront présentes dans un recueil d'histoires pour enfants qui paraîtra en octobre 2015 (avec un tirage à 36 000 exemplaires, rien que ça tiens !). L'éditeur voulait du traditionnel, du coup j'ai ressorti mes crayons de couleur et mon aquarelle, et c'était très plaisant à faire !

Hebergeur d'image

Illustrations © Lili Canal - Tous droits réservés.

Il y a d'autres posts "Travail pro" à venir, et aussi un projet sur lequel je bosse beaucoup en ce moment et que je lancerai bientôt. Alors stay tuned pour la suite des aventures, droogies

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité