Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
18 avril 2017

They did it. THEY FUCKING DID IT.

Homeland Finale 2017 - Crying

Oh, faites pas attention à moi, c'est juste une journée normale à regarder une season finale de Homeland...

(Je ne spoile pas, je vous laisserai chialer en temps et en heure si vous n'avez pas encore terminé la saison 6.)

Je ne sais pas si je dois plus haïr les scénaristes pour ce qu'ils nous font subir, ou les admirer pour avoir eu les couilles de le faire...
Bon en fait si. Je ne suis qu'admiration. Ces mecs sont incroyablement couillus dans leurs décisions scénaristiques, et ce depuis la saison 1. Ils ont vraiment peur de rien. Et c'est ce qui fait de Homeland une série aussi profondément géniale que désespérément déprimante...   

         

(Au fait, je me fais rare ici, parce que mon webcomic Checkmate me prend presque tout mon temps. Mais je reviendrai, no worries ! Bisous !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité