Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
21 avril 2010

Gardez le pep's !

Hello droogies !

En attendant une vraie BD, voilà une petite carte d'anniversaire pour mon prof de danse.

Carte_Jean_Paul
(clic clic pour voir en grand)

Ce mec est déprimant : il a 50 ans et en paraît 30. Comme quoi, faut que je continue la danse toute ma vie, ça conserve !

Sinon, vous avez vu, Pénélope Bagieu a sorti sa première vraie BD à histoire longue, Cadavre Exquis... Je l'ai pas lue, je sais pas ce que ça vaut, mais j'aime bien la couverture. (Oui oui, je suis payée par Pénélope pour lui faire de la pub, vous croyez quoi ?)

Allez, hop, bonne fin de journée droogs. ♥

PS : normalement, je pars 2-3 jours en Normandie voir la MEEEER, c'est pas trop cool ça ? La plage, l'air salé, les bateaux et les petits déj' en chambre d'hôte... Yeeaaah !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité