Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
9 mai 2010

Blorg's back

Blorg_returns_



Allez, clic et lis, sois pas timide.


Article_Canal_J_contour

Télérama, semaine du 8 au 15 mai 2010

Oui, droogs, nos courts-métrages de la mort qui tue sa race sont enfin diffusés sur Canal J ! Tous les jours à 20h20, donc, comme l'indique mon pote Télérama. Vous me raconterez, hein... Moi j'ai mes trois chaînes TNT qui se battent en duel, alors Canal J, je peux toujours rêver.

Et bien sûr, il est obligatoire de décrocher son petit téléphone et de faire pression sur le jury pour l'obliger à voter Happy Blorgsday, hein, ça va se soi... "Pour les folles aventures des aliens bleus sans jambes, tapez 2", comme ils disent.

Je ne sais même pas qui vote, d'ailleurs... Un jury de pros, je crois... Boaf, on verra. Je ne dirais pas non à 5000 euros, mais par ailleurs...

Love, droogs. -

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité