Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
20 mars 2010

Séminaire de motivation !

Psycho_title

Psycho 1



 

Psycho 2






Psycho 3




 

 

Psycho 4

 

Quoi, ami lecteur, tu ne connais pas David Brent ? Non non, c'est pas un célèbre psychiatre américain, c'est le héros de la seule série télé que je regarde et qui est juste géniale. C'est anglais, c'est pas très connu, ça s'appelle The Office et tu t'étouffes de rire à chaque épisode (c'est la vie des employés d'un bureau trop chiant, avec une série de personnages plus cons les uns que les autres et un patron absolument insupportable - le fameux David Brent, donc.)

Je ne dis pas que la dame qui a animé notre journée (Aziza, si vous passez par ici...) ressemble à David Brent (non, elle était même très très gentille et très intéressante !), mais le principe du "séminaire socio-psychologique", ça me rappelle un des épisodes, that's why.

Tenez, je vous mets l'extrait auquel je pense. Il y a pas de sous-titres, par contre, sorry. (Malgré son aspect documentaire, c'est une fiction, hein, vous fiez pas à l'image.)

Une série à voir absolument !

PS : Vous aurez remarqué, droogs attentifs que vous êtes, que ma coupe de cheveux a changé... C'est pas juste parce que j'avais envie de me dessiner avec une autre tête, c'est qu'en effet, je suis allée chez le coiffeur. Love droogies.♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité