Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
16 octobre 2010

Buy it, try it, like it !

Texte_1




Dessin





Texte_2


Texte_3

Boooon, pour l'instant le site est encore en travaux, je viens juste de le créer, mais vous faites comme d'hab mes droogies : hop, dans les favoris, et puis vous revenez pour voir où ça en est, quoi ! Comme j'ai la fibre commerciale à mort, je lance ça avant Noël, pour que vous sachiez tous quoi offrir à tante Frieda (comme disait l'autre*) cette année.


*Comment ça "qui" ? Voyons, le Sturmbannführer Dieter Hellstrom, natürlich. Rho puis si vous savez pas de quoi je parle, c'est que vous avez un urgent besoin de revoir votre culture tarantinesque, for fuck's sake !

Bref... Je vous souhaite un bon week-end, everyone !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité