Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
27 novembre 2009

Born of Hope

Bonjour les petits chous !

Bon, comme je suis tellement overbookée, je vais bien devoir vous prouver que je passe pas mon temps à rien glander quand même ! Voilà donc à quoi je passe mes journées en ce moment...

Qu'est-ce donc, me direz-vous ? Ben non, c'est pas une version coupée et inconnue du Seigneur des Anneaux. C'est une jeune réalisatrice anglaise, Kate Madison , qui s'est lancée dans un projet un peu fou (mais pas impossible, la preuve !) : faire un film dans la même veine que la trilogie de Peter Jackson, sauf avec un tout petit micro budget... Et ça donne un truc génial.

Bon, et moi dans tout ça ? Malheureusement, depuis la France (le tournage et tout ça, c'était en Angleterre) je peux pas faire grand-chose pour participer à ce truc de ouf... Mais je traduis le script pour la version française du film qui sort le 1er décembre. Isn't that awesome ?

Vous pouvez voir le film entier sous-titré par mes petits soins ici.

Enjoy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité