Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
29 décembre 2009

...But my first and only love is the sea...

Demain matin, fini la grisaille ambiante de Paris... Demain, je pars ici :

Ile_d_Arz

Oui, je m'en vais fêter un nouvel an 2010 de folie avec des copains sur ma petite île d'amour en Bretagne. Le premier qui me dit qu'il va pleuvoir, je lui fais bouffer son baromètre. Il ne pleut pas plus qu'ailleurs là-bas. Et c'est beau, y a pas de voitures pour vous polluer (juste des vaches qui pètent du méthane), y a des moules, la mer, le sable et les feux de camp où on fait griller des chamallows.

Oui, je sais, vous êtes tous jaloux. Hé hé hé.

Je reviens dans 4 jours, avec probablement quelques bonnes anecdotes à raconter. D'ici là, soyez sages et ne vous noyez pas dans le champagne !

Love.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité