Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
20 février 2011

Greetings, Programs !

Vite fait bien fait, un petit fanart de Tron : Legacy gribouillé sur un coin de cahier pendant les cours, et puis un dessin mis au propre en dessous. Voilà voilà. (Évidemment sur le dessin du haut, pas de références, donc costume fait de mémoire, donc inexact hein.)

Quorra croquis

Quorra


Et sinon, j'ai vu Black Swan et c'est une tuerie ! 
Love droogies

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oth67 : Je parlais des gens ayant vu le premier, oui. La plupart ont adoré le premier et détesté la suite, ce que je ne comprends pas très bien étant donné que les deux se ressemblent beaucoup (le deuxième est même truffé d'hommages au premier, jusqu'à des répliques entières reprises mot pour mot ! Plus un remake qu'une suite, je dirais presque...).<br /> <br /> Personnellement, j'ai aimé le premier pour son côté kitsch (forcément, de nos jours, les effets spéciaux ne font plus le poids, il a particulièrement vieilli) et son Jeff Bridges jeune ; et j'ai aimé le deuxième pour sa musique (géniale) et ses visuels qui t'en mettent plein la vue.<br /> <br /> Après tu as raison ; je n'étais pas née en 1982, je n'ai donc jamais vu ce film avec le regard des gens "de l'époque". Je ne l'ai découvert que récemment, en 2010, donc forcément mon regard n'est pas celui des geeks des années 80 =) Le "Tron" original avait fait un gros bide commercial, d'ailleurs.
O
Est-ce que les "beaucoup de gens" avaient vu le premier ?<br /> <br /> J'étais bien jeune à cette époque et je pense que tu ne devais pas être encore de ce monde !
L
Cécile : hé oui, je rejoins le clan des pro-"Black Swan" ! Muahaha ! Et on est toujours pas allées revoir Tron, du coup... Cette semaine peut-être ?<br /> <br /> Oth67 : merci bien ! =) Comme tu dis, visuellement, Tron te fout une belle claque. Le premier a beaucoup vieilli, mais il reste excellent dans son genre ! Personnellement j'ai aussi beaucoup aimé le deuxième, contrairement à beaucoup de gens déçus par cette suite...
O
Joli coup de crayon !<br /> Bravo !<br /> <br /> J'ai adoré Tron, il faut dire que j'avais vu le premier et que la claque technologique est énorme !
C
Haha Black Swan a encore ramené à lui une nouvelle fan..décidément je ne comprendrais jamais ^^ Héhé.<br /> Au fait, tu sembles ne pas avoir reçu le mail de Elise je crois, on voulait aller voir Tron ce weekend mais comme t'as pas donné de nouvelles on t'a attendu quand même (on est adorables hein dis le xD). Voili voilou :)
Archives
Publicité
Publicité