Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
27 février 2011

Oh, bloody hell.

Title

 

1

 

 

 2

 

 

 

3

 

 

 

4

 

 

 

5

 

 

 

6

 

*En vrai je suis restée, hein, comme une grande, à essayer de me retenir de me cacher les yeux (et les oreilles) derrière mon écharpe. Quelques personnes ont quitté la salle, par contre - et le mec assis à notre gauche nous a bien fait rire, il a passé toute la fin du film avec les yeux résolument fermés. Enfin bon, je voudrais pas vous dégoûter, 127 Hours est un film super, il faut aller le voir ! Vous avez des doutes ? Allez donc lire ma critique complète ici. (C'est pas pour rien que James Franco est nominé à l'Oscar.)

Love, droogs, have a nice week !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité