Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
15 mai 2012

Gribouillis #4

[Note : Il semblerait que Canalblog rencontre de sérieuses difficultés d'affichage ces jours-ci. Apparemment, mes posts sont enfin revenus ; cependant j'ai l'impression qu'il manque des commentaires, et que les dates sont complètement mélangées. Bref, désolée si votre petit mot n'apparaît pas ou pas au bon endroit !]

Décidément, c'est fou ce qu'on est productif quand on s'emmerde en cours... a.k.a. Petit medley de croquis, des vieux et des récents.

Hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour ! Je tiens à te féliciter pour ton blog, il est très ludique et le ton de tes articles en permet une lecture aisée !<br /> <br /> Quant à tes dessins, ils sont à proprement parlés magnifiques, je ne doute pas une seule seconde du travail et des nombreuses feuilles de papier qu'il faut noircir avant d'arriver à un tel niveau. Ton travail est juste remarquable !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais le suivre avec attention ! (je l'ai débusqué en lisant un journal web pour lequel tu avais donné une petite interview (la langue de vipère pour le site poudlard.org)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, tu le mérites amplement !
Archives
Publicité
Publicité