Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
12 février 2012

Feedbreak & Autres curiosités.

Hello Droogies,

Premièrement, voici la petite publicité dont je vous parlais, celle d'où est extrait l'ami Thomas en chemise bleue. Si vous voulez la voir dans son contexte de base, elle figure désormais sur la page d'accueil du site www.feedbreak.de.


Deuxièmement, comme on n'en a jamais trop, une petite nana mi-chauve pour la route. Hop.

Half_Bold
Et troisièmement, parce que je sais que vous piaffez d'impatience derrière votre écran, une petite preview des gourmandises à venir (parce que les previews, c'est chouette. Et que j'aime bien en faire. Teeeaaaasing.)

Preview_Blog

Ouais, y a du flingue, du moteur et du P.Q. dans l'air - ha ben oui, j'ai jamais dit que ceci était un blog "girly", hein. (Bon, OK, y a aussi de la robe sexy et du chemisier à fleurs... Nobody's perfect.)

Je reviens vite avec tout ça, Droogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le pneu, c'est purement involontaire, et c'est probablement dû à ma pitoyable connaissance de la mécanique (j'aurais dû faire une formation de dessin d'ingénieur plutôt, si je dois commencer à dessiner des Henriette partout !).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les cheveux courts... Ah ben déjà, ayant moi-même peu de poils sur la tête, l'héroïne de mon blog (moi-même, donc) n'en a nécessairement pas beaucoup non plus (enfin si, beaucoup, mais courts. Bref.) Et pour les autres, et les nanas mi-chauves qui squattent la section "Croquis" ces derniers temps... Va savoir. Doktor Freud aurait peut-être une explication pscychanalytico-sexuelle à ce sujet, mais... Moi, tout ce que je peux te dire, c'est que malheureusement, le manque de capilalrité sur la tête ne se retrouve pas sur le reste du corps (ça serait trop beau).<br /> <br /> <br /> <br /> (T'as vu, ici on parle de poils, c'est vraiment un vrai blog de nana superbement élégant.)<br /> <br /> <br /> <br /> Je finis mes 40 000 boulots et je reviens, hein. (Ça fait deux semaines que j'ai un post tout prêt qui ne demande qu'à voir le jour, et que j'ai pas le temps de le mettre en page. Tssss.)
P
...sur ton dessin ,le pneu arrière!un petit pneu!<br /> <br /> <br /> <br /> si j'osais,les cheveux courts de tes personnages,de tes relations donc t'affectent profondément,non?Le manque de capillarité serait t il aussi contagieux aux niveau des idées ,comme on dit! Ou loi de la nature,cf Lavoissier,le poil aurait il pousser,pour compenser sur une partie de ton anatomie que même la maman de Brassens n'autoriserait à nommer,et qui pourrait te servir à te boucher le nez soit à cause des odeurs de chaussures pas très fraiches de ce blog plus les odeurs des nombreux poissons qui y nagent ,même si ils sont encore vivants car ils se nourrissent aussi de tes réactions. . .et cela expliquerait cela,non?<br /> <br /> <br /> <br /> *&?§!!,???<br /> <br /> <br /> <br /> bulle bulle
L
@ Poisson : Hééé ouais, quel suspense insoutenable, je sais, je sais... Henriette a hâte d'apparaître en reine de la journée. Featuring Henriette, yo. (Meuh nooon, elle est pas à plat ! Jamais !)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Herbal Remedies : Thanks very much ! =)
P
Henriette, Henriette,Henriettttttte!
P
Hi Lili à 3 bosses!<br /> <br /> Ca semble prometteur en effet!Quel suspens :plein d’hypothèses , de possibles au vue de ce montages bande annonces ;Une chose est sur:Ce sont de bien belle images ,et et Henriette est à plat!Ce n'est plus de sont age!Cette vie trépidante, pleine de rebondissement , à donf!
Archives
Publicité
Publicité