Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
4 octobre 2009

O temps, suspends ton vol, etc.

$tttNo_time__

Bon, un (bon) dessin vaut mieux qu'un long discours... Je crois qu'on aura compris que le planning est serré ! Mais ce n'est que pour mieux vous revenir dans quelques jours, mes petits droogs.

Pour nos amis les brêles en anglais, le contenu de la bulle turquoise dit : "Alors désolée, mais il n'y aura pas de dessin aujourd'hui..." Mais je suis certaine que vos connaissances sont assez élevées pour comprendre ça.

Bonne nuit et j'éspère que j'aurai plus de temps en fin de semaine ! C'est terrible de pas avoir de temps !

Tschüss Leute* !

*Je fais dans le message international aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité