Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
2 novembre 2009

JVLC2, le retour (Private joke)

Tournage Experiment full


Tournage_Experiment_titre

Oui, on était bien toutes habillées en blanc (parce qu'on était des scientifiques, vous voyez).

Oui, les gens nous ont bien demandé si on tournait un clip (les gens ont des idées chelou, des fois).

Oui, évidemment que le film va sortir sur vos écrans, quelle question stupide.

Voilà, c'est comme ça. Depuis environ 10 ans, je trimballe ma petite caméra partout et on tourne des petits films avec des potes. Celui-là, c'est un nouveau challenge puisque le son sera entièrement réenregistré, les voix post-synchronisées. On ne garde aucun son direct.

Si genre vous en pissez dans votre culotte de pas en savoir plus sur le film, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site (mais je vous préviens : je suis rentrée hier, et le site, il est en construction. Donc va falloir le mettre dans vos favoris et checker régulièrement. Je sais, le suspense est insoutenable.)

Spéciale dédic'ass à Allison Fournier, Emilie Laroux et je sais plus qui. (autre private joke)

'Night droogies !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité