Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
19 décembre 2009

3D obsession (attention, spécial geek)

Mascara_title

Mascara 1

 

 

 

 

Mascara 2

 

 

 

Mascara 3

 

Ah, mes petits droogs, I'm on HOLIDAY ! And holiday means : time ! And time means : posting on the blog ! Yeah !
Bon, voyez ce que ça me fait de faire trop de 3D. Y en aurait tout un tas à raconter des comme ça. Quand je me regarde dans le miroir, je me vois en faces, en points et en loops, et non pas en chair et en os. C'est quand même fou ça.

Bon, ben have a nice Christmas tout le monde (non pas que je reviendrai pas d'ici là hein...) et profitez de la neige, c'est tout blanc et c'est trop beau ! (et ça glisse tellement que j'ai failli me viander 5 fois  en vélo, entre chez moi et la station de RER - le trajet dure 2 minutes.)

Cassoulet !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est des vrais geeks July, c'est terrible... =)
J
Ah mais comme c'est trop vrai ça !! Moi j'arrète pas de faire des "pomme Z" !!
Archives
Publicité
Publicité