Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
21 janvier 2010

C'est jeudi, c'est self-promo

Proud_title_2

Proud of DMA 2 !

 

Proud_title

Rhô, c'est bon hein, c'est pas tout le temps qu'on se prend plusieurs bonnes nouvelles dans la tronche d'un seul coup. Nos profs nous adorent, on s'est pris des bouquets entiers de roses sur la tête au conseil de classe, on a fini trois semaines de stress intense et nos APD ont été validés, mon bulletin est top moumoute...

...et j'ai battu toute ma classe au p'tit bac.

What else ?

Donc, je pense que j'aurai plus de temps pour dessiner cette semaine ! Encore que, là on attaque le projet pour Canal J (réalisation d'un court-métrage) et ça risque d'être chaud aussi. On verra bien.

O my droogs, have a nice evening, choucroute and ravioli on your face.

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah attends, je suis vachement intelligente, c'est comme ça, j'y peux rien. On remet ça quand vous voulez, préparez-vous, lisez le dictionnaire, et prenez votre revanche. Hin hin hin. =)
M
genre la meuf elle se la pete trop pask'elle a battu tout le monde au ptit bac >_<<br /> tssss
Archives
Publicité
Publicité