Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
18 février 2010

I'm a survivor

Canal_J_casque

 

Lili Canal J

 

 

Canal_J_liste

-

Canal_J_surv_cu

-

 

-

Canal_J_Blorg

-

Bon, mes petits droogies, vous l'aurez compris, on vient de passer des semaines tellement occupées que à côté, les soldats dans les tranchées, ils avaient la vie hyper facile quoi. Oui, on a fait le concours Canal J, et OUAIS, on a FINI ! J'ai, vers 19h06 tout à l'heure, appuyé pour la dernière fois sur les touches Ctrl + S de mon clavier. Voilà, le film est bouclé.

Oh, et pour l'occasion je vous présente, ci-dessus, le dénommé Blorg, un petit extra-terrestre qui vole et qui a un Q.I. proche de celui d'une moule. Blorg est le charmant héros de notre court-métrage, réalisé en commun avec Sarah et Bart, mes chers compatriotes de la Team du Troisième Type (spécial dédicace.)

Ce court, affectueusement nommé Happy Blorgsday (vous avez le droit de rire), vous pourrez le voir sur le site de Canal J je sais pas quand. Et si jamais par hasard on gagne (ha ben oui, qui dit concours dit gagnant !), ben je sais même pas ce qui se passe, je crois qu'il passera sur Canal J (la chaîne).

Quelques extraits des innombrables articles auxquels nous avons eu droit :

"HAPPY BLORGSDAY, un film totalement hilarant." (Le Monde)

"Sans aucun doute le meilleur court de l'année 2010." (Studio Ciné Live)

"Avec Happy Blorgsday, la Team du Troisième Type est en passe de devenir la nouvelle coqueluche du cinéma français." (L'Humanité)

"Un petit chef-d'oeuvre." (Les Cahiers du Cinéma)

"Des martiens bleus, un enfant chinois, un autre Noir... Un film infect qui prône le rapprochement entre les races. A éviter d'urgence sous peine de troubles sérieux de l'idée d'identité nationale." (Jean-Marie Le Pen)

Enfin vous voyez un peu le truc, quoi. Muahaha.

Ceci étant fait, je me retrouve avec deux semaines de vacances hautement méritées. Je pars une semaine en Allemagne (donc, absence d'une semaine sur le blog, hein, vous avez saisi l'idée) puis je reviens et j'aurai plein de temps pour poster ! Héhéhé, c'est pas cool ça ?

Love droogs.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité