Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
28 mars 2010

Affiches pour le Printemps du Cinéma

Hello mates and droogies !

Bon, aujourd'hui, c'est coin pro. Voici une série de trois affiches pour le Printemps du Cinéma 2010, faites pour une commande de Camille Trénit (j'ai fait les dessins, puis elle s'est occupée de la mise en page et de la comm).

Le concept, c'était de faire différentes affiches pour cibler différentes catégories de spectateurs :

• les hommes de 25-30 ans
• les filles de 15-20 ans
• les jeunes couples de 30-35 ans

A chaque fois, l'image du film sur l'écran correspond à ces "catégories". ( Il y a Les chèvres du Pentagone, Valentine's Day et L'Arnacoeur.) 

[Merci à Ségo et à Ulysse pour avoir éclairé ma lanterne sur cet étrange et inconnu George Clooney en treillis ! ♥]

Si ça continue, je vais me retrouver dans la comm' visuelle... Moi qui déteste ça... *part en courant*

Printemps_du_cin_ma_1

Printemps_du_cin_ma_2

Printemps_du_cin_ma_3

(clic clic pour agrandir)

J'aime assez le fond gris, par contre je ne suis pas fan de la typo, mais bon, je n'ai rien à dire, moi je me suis contentée de dessiner. Ensuite j'ai envoyé mes fichiers à la chef. =)

Voilà, c'est all for today. J'ai encore pas eu le temps de dessiner comme je voulais ce week-end, et ce que je voulais vous poster, j'ai oublié de le scanner et je ne l'ai plus sous la main, donc... Too bad, quoi. (C'était une carte d'anniversaire.)

Love, droogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hoo Ségo, tu déchires. Je voulais justement te demander si tu pouvais me scanner ta carte ! (la fille qui réclame les trucs qu'elle a offerts !!)<br /> <br /> Ça serait trop sympa. Comme ça j'aurai un truc à poster !<br /> <br /> Pour le film, oui, j'avais complètement oublié. Je vais éditer le post de ce pas ! Merci pour ces infos précieuses ! (George Clooney, on le reconnaît trop pas là-dessus !)<br /> <br /> Et oui, ça a l'air trop bien. Faut que j'aille le voir absolument !<br /> <br /> Bisous ma poule, et dis-moi ce que tu veux comme robe, hein ! <br /> <br /> Love. ♥♥
S
Et souhaiterais-tu que je te scanne la carte? :D je te sens débousolée... ^^
S
Le film de la première image avec le militaire s'appelle "les chèvres du Pentagone" ! Avec George Clooney ! Et ca a l'air super !! <br /> <br /> N'hésite pas a me solliciter pour toute autre information lol <br /> biz !
Archives
Publicité
Publicité