Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
2 juin 2010

The Cylons got me.

Title_1

-

BSG 1




Title_2


BSG 2




Et_puis_en_fait



BSG_3







BSG_4_


 

 

Une_semaine_plus_tard

BSG 5

-

Hé oui... Tu m'as eue, poulette, moi, la fille qui ne regarde jamais de séries... Rhaa, si vous ne connaissez pas, droogs, allez regarder le pilote quelque part sur Internet (en VO, ça va de soi)  et après, promis, vous serez accrochés ! (faut dire que le pilote dure 3 heures aussi... Hé ouais, c'est pas de la merde, hein.)

C'est trop biiieeeeeen !

BSG 6

Spéciale dédicace à toi July !!

Love droogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mouhahahaha ! Attends je te refais il y a quelques semaines : " Les filles je vous comprends pas, comment pouvez vous regarder 5 épisode d'une série par jour??? " HAHA! ALOR???? qu'est ce que l'on dit?? ^^ " Vous aviez raison les july, chanel et vivi " , hum j'aime mieux ça ;) en tt cas il ne faut ABSOLUMENT PAS que je me procure ces épisodes, sinon ADIEU mon diplome ^^ bsx lili
Archives
Publicité
Publicité