Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
5 juillet 2010

The Return of the... of the... whatever.

I'm alive

 

 

I'm back

 

 

I'm willing

 

I'm busy

 

Voui, droogs, c'est bien moi, et ce sont bien des dessins ! Si si ! Bon, en plus de vous montrer un peu toute ma garde-robe estivale (ouais parce que faut pas croire hein, c'est 100% authentique, les fringues là), c'était pour vous dire que je suis (comme toujours) TRÈS occupée mais que comme toujours, j'ai bien envie de poster plus souvent, surtout que j'ai le Belem à vous raconter. Voilà.

Sinon, je pars poser mes fesses au bors de la piscine jeudi prochain (comprenez l'Ardèche) alors je risque d'être absente pendant deux semaines, vu que dans le trou paumé où on va, la WIFI, ils connaissent moyen. (déjà y a un magnétoscope - oui oui, le truc à lire les VHS, vous vous souvenez ? - et l'eau courante, on va pas trop en demander non plus hein.) Mais comme ça, j'en profiterai pour dessiner à l'ancienne, je préparerai mes posts crayon en main, et quand je rentrerai je mettrai tout ça en place. Dac' ?

Love droogs. ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité