Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
1 janvier 2012

Ça nous rajeunit pas...

Hebergeur d'image

 

C'était le 1er janvier 2002, dans la jolie ville de Den Haag en Hollande. J'avais douze ans. C'était un premier de l'an pluvieux, les rues étaient désertes, et la copine chez qui j'habitais m'a proposé d'aller voir ce truc au ciné - ce film d'heroic fantasy dont je ne savais rien et que je ne serais certainement jamais allée voir si elle ne m'y avait pas entraînée.

J'ai pris la claque de ma vie.

Même si le film était en anglais sous-titré néerlandais, même si je n'étais aucunement fan de cinéma de fantasy. Je suis restée hypnotisée pendant 3h45, sauf pendant l'entracte (oui, il y a des entractes au cinéma là-bas) où je harcelais ma compatriote pour savoir mais-putain-mais-Aragorn-il-est-tombé-de-la-falaise-là-il-est-mort-ou-paaaas ? "T'as vu, il est trop beau", fut la seule réponse - réponse que je ne pouvais qu'approuver, bien sûr. Après, j'ai repensé au film toute la nuit. Le début d'une grande histoire d'amour, je vous dis.

Alors, comme le dirait si bien Odile Deray - Mathilde, je te dois une fière bretelle. ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey Poisson !<br /> <br /> <br /> <br /> Naaan, je dessinais bien avant la découverte de THE film, ne t'en fais pas =) En revanche, c'est après ce film que j'ai commencé, à l'époque, à gribouiller de l'heroic fantasy. Entretemps j'ai arrêté, mais quand j'étais ado, les Elfes squattaient pas mal mes carnets de croquis.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, voui, pas le temps de dessiner pour le blog en ce moment (chiotte), mais Henriette va parfaitement bien, merci pour elle (cherchez le rapport). <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la tenue du jour... Oh ben rien de plus que ce que je portais ce jour-là, hein. 100% réalisme à chaque post, c'est trop dingue.
P
Salut l'Artiste,<br /> <br /> et le titre du film est ... pour les béotiens et autres barbares (in ciné only)<br /> <br /> et alors en voyant un film d'heroic fantasy ,tu t'es mis a dessiner!?!Logique féminine ou so ein quatch!<br /> <br /> je suis taquin ce matin ...<br /> <br /> plaisir de te lire quand même car pour rester dans la même veine , ça commençait a sentir la chaussure sur ton blog, non? <br /> <br /> j’espère qu' Henriette et toi vous vous portez bien <br /> <br /> Ah l'anneau , peu être un indice; Aragorn un autre ... <br /> <br /> Fantasy,fantaisie .. pas trop dans la tenue cette fois:et Gum , do you loose your style! Ah l'amour...<br /> <br /> <br /> <br /> °° ° Pop PooooP O O O ° O°°O ° ° °
Archives
Publicité
Publicité