Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
17 mars 2012

Lili's [crazy] dreams #3 : This is either madness, or brilliance.

YEAH ! I'm back ! Rhaaa, c'est pas trop tôt, je sais. Bon, c'est pas comme si j'avais pas 40 000 trucs à faire en parallèle, mais pour la peine, je reviens en beauté avec un méga-post dont je vous ai fait un petit teasing il y a quelques semaines. Et pas n'importe quel post : just for you, Ladies and Gentlemen, je vous donne une nouvelle fois accès à la partie la plus intime de mon imaginaire tordu en vous racontant un autre des mes rêves. Vous avez vraiment trop de la chance. Alors accrochez-vous, y a de la lecture !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Et voilàààà, on arrive au  bout ! ...Vous êtes encore là ? Hé, revenez ! Nan mais annulez le psy, c'est bon, je gère. Hum.

C'est tout pour cette fois (ça va, j'ai rempli mon quota du jour là non ?). I'll be back soon, Droogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi LiLi,<br /> <br /> le poisson Doc a dit:because of the newn pyjama!Changement d’enveloppe vestimentaire= nouvelle enveloppe de sensations-la douce caresse du fin tissu plus libre!=nouvelles stimulations et nouvelle enveloppe-représentation mentale!Très Classique tout ça!Plus le printemps!et le surmenage!<br /> <br /> Posologie:un peu de repos et de détente,plus bain de soleil 3 fois par jour pendant 22 jours.Et revenir me voir!!!!!Oups:plus un peu de chlorure de magnésium,un verre quotidien ou un verre d'eau de mer!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais Henrieeeette note le poisson Holmes!<br /> <br /> <br /> <br /> see you ouuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuu ou ouuuuuuuuuu<br /> <br /> soon!
Archives
Publicité
Publicité