Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
12 septembre 2009

C'est l'été, c'est "Millénium"...

Summer, Millennium

 

 

 

 

Millennium at 11

 

 

 

 

Millennium at 13

rrr

 

 

 

 

Millennium at 16

 

 

 

 

 

Millennium at 18

 

 

 

 

Millennium at 22

 

 

Millennium_title

 

 

 

Mill_nium_title_part_2

aa

Je tiens à vous dire que cette trilogie suédoise écrite par feu Stieg Larsson est juste le meilleur livre que j'ai jamais lu, et que j'ai dévoré avec à peu près autant d'acharnement que Harry Potter (ce qui n'est pas peu dire.)

L'histoire est hyper géniale et tout est très documenté, les personnages sont attachants et évitent les clichés (pour la plupart), Lisbeth Salander est la meilleure héroïne de littérature que je connaisse, y a tout ce qu'il faut de politique, action, suspense, amour et meurtres, et une fois que t'as commencé t'as plus qu'à prendre des RTT parce que t'arrives plus à t'en détacher.

Si c'est pas encore fait, run and read !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité