Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
25 décembre 2009

Internet Power

Wikio_title



Wikio



C'est magique Internet. Je ne connais même pas l'existence de ce Wikio qui référence les blogs par catégorie. Je retrouve mon propre blog dans leur liste, complètement par hasard, donc je me dis que tous les blogs doivent automatiquement y figurer... Mais non, mes autres bébés n'y sont pas ! Donc, c'est qu'il y a eu sélection... Comment, mystère, mais quand même c'est cool ! =)

Votre Noël s'est bien passé mes droogs ? Moi j'ai eu plein de cadeaux pile poil ce qu'il me fallait ! Et j'ai mangé un gâteau Picard que tu meurs tellement il est bon, et une foooonndue au fromage à puer de la gueule pendant le restant de tes jours. Comment ça, "où est la dinde" ? Nan mais nous et les traditions, ça fait deux (même quarante).

Merry post-Christmas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité