Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Lili's life ✿
27 décembre 2009

I need counsel, Gandalf

 

Rousse assise

 

 

-

 

Rousse_title_1

Rousse

 

Rousse_title_2

Bon, oui, il faut que je me coupe les cheveux. Je veux dire, chez un vrai coiffeur, et pas devant ma glace avec des ciseaux comme d'habitude. Et donc, je me triture le cerveau pour savoir quoi faire.
Plus court, ça c'est certain, mais pas en mode militaire non plus hein : genre canard ébouriffé plutôt. Et comme je suis de moins en moins blonde, ben je me verrais bien en rousse. (Je voudrais rouge pétard, comme mes bottes ci-dessus, mais j'ai peur que ça donne du orange avec ma couleur de cheveux...).

Je sais, à chaque fois c'est une longue et intense réflexion. Il me faut 10 minutes pour décider du motif d'un tatouage qui me suivra à vie, mais pour une couleur de cheveux, là il me faut des mois. Whatever, right ?

Good night droogies !

PS : Demain, je vais voir Avatar en 3D !

PPS : Vous avez vu ce super short que je porte ? Je l'ai eu pour Noël, il est en matière jogging mais avec braguette et poches comme un jean... (marque "Les Envahisseurs"). Ain't it awesome ?-

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité